Le masque de ski et snowboard Anon M3 MFI Doa Sonar Infrared Blue by Zeiss utilise une connexion magnétique pour les changements d’écrans nommé Magna Tech. Il offre un maintient optimal avec huit points de connexion magnétique, ergonomique, instinctif cil permet un changement instantané d’écran. En plus de toute cette technologie vous pourrez bénéficier d’écran sphérique, de la vision périphérique maximum, d’un bandeau monté sur un axe pivotant, d’une mousse de confort triple densité, de verre polycarbonate TRUE V tm et d’un étui moulé. Il faut également rajouter qu’il offre un grand champ de vision, qu’il est performant contre la buée, qu’il est très confortable. Le masque de ski et snowboard Anon M3 c’est un concentré de technologie, l’arme ultime pour de belles journées de ski.
En un clin d’oeil les caractéristiques du masque de ski et snowboard Anon M3 Doa 2 écrans Sonar Infrared Blue by Zeiss et Sonar Bronze
- Fit Moyen-large
- Technologie magnétique Magna Tech, vous changez d’écran en un tour de main, même avec les gants, fini les galères.
- Cache cou MFI « Magnetic Facemask Integration » qui vient se clipser magnétiquement sur le bas du masque de manière à se protéger du froid ou des projections de neige quand la poudreuse est la.
- Technologie de verre sphérique double écran en polycarbonate
- Channel de ventilation périmétrique.
- Système articulé pour la jonction cadre/bandeau, afin d’être le plus possible en contact avec le visage, même avec un casque.
- Structure ultra légere
- Mousse triple densité.
- Compatible pour les porteurs de lunettes
- Verre supplémentaire livré avec le masque, l’utilisateur peut passer d’un verre foncé à un verre plus clair
- Livré avec une microfibre, son cache cou MFI, un étui rigide





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.